De nos jours, les smartphones ne servent plus à faire des appels et recevoir des messages, ils servent à réaliser de nombreux services. De la même manière, les montres ne servent plus à regarder et à lire l’heure. Certaines d’entre elles sont devenues des objets connectés et servent à différentes fins. Voici les meilleures montres connectées de 2018 avec leurs caractéristiques.

Apple Watch 3 Nike + GPS

C’est une nouvelle sortie d’Apple qui a déjà conquis le cœur de plusieurs utilisateurs. Montre sportive, elle vous permettra de réaliser vos séances de sport tout en mesurant vos progrès. Avec ses différentes applications, vous pourrez mesurer vos activités cardiaques… En outre, il est doté d’un lecteur audio et d’une carte SD de 8Go, ce qui vous permet d’y copier vos sélections de musique lors de séances d’exercices physiques. Avec son Bluetooh, partager vos données avec tous vos proches et sur votre smartphone. L’Apple Watch 3 se démarque de ses prédécesseurs avec sa simplicité d’utilisation.

Huawei Watch 2

C’est une montre sportive avec un écran AMOLED de 1,2 pouce qui vous permet une expérience unique. En outre, vous pourrez avoir accès aux différentes applications qui vous permettront de mesurer vos performances physiques. Entre autres, vous pourrez comptabiliser le nombre de vos pas et même évaluer la qualité de votre sommeil. C’est un dispositif adéquat que vous pourrez utiliser pour toutes occasions. Son design fait d’elle la montre parfaite pour vos événements. Ses fonctionnalités, sa carte interne de 4Go de capacité vous permettront d’en faire une utilisation exhaustive.

Samsung Gear S3

Avec un système d’exploitation innovant, la Gear S3 se démarque de tous ses concurrents par sa qualité et son professionnalisme. Avec sa bague rotative, l’utilisateur peut accéder à tous les paramètres de la montre avec une facilité d’utilisation. Avec son écran tactile, vous pourrez accéder à votre menu en quelques touchers. De plus, avec son GPS intégré, vous pourrez vous déplacer facilement en allant dans tous les endroits que vous aurez décidés. En outre, elle offre une autonomie de 2 jours complets, ce qui vous permet une bonne utilisation. Son stockage de 4Go est une aubaine pour les utilisateurs qui pourraient y copier leurs fichiers.

Fossil Q

Son design est ce qui attire en premier lieu. Son bracelet en cuir fait d’elle une montre qui peut passer sur tous les styles vestimentaires. En outre, avec son mode de fonctionnement à pile, elle peut rester active pendant plusieurs mois avec la même pile. Elle est aussi une montre sport que vous pourrez utiliser dans les salles de sport ou dans vos séances sportives. Avec ses applications, elle vous permet de calculer le nombre de calories dépensées, la distance que vous avez parcourue et bien d’autres. Son Bluetooth 4.1 vous permet de synchroniser vos données avec votre smartphone. Avec ses boutons programmables, vous pourrez accéder aux différentes fonctionnalités comme l’appareil photo, le lecteur audio et le bouton d’appel. C’est une véritable innovation technologique qui fera bon ménage avec votre poignée.