Le football est le sport n°1 mondial suivi du rugby. Ces deux disciplines ne cessent d’avoir des nouvelles à raconter telle la démission récente de Thierry Goudet – entraîneur de foot, et la victoire en deuxième place de l’équipe Gallois dans le monde de rugby.

Thierry Goudet s’en va ailleurs !

thierry-goudet-nouvel-entraineur-du-havreLe Havre, qui a besoin d’être encore plus poussé s’est séparé de son entraineur Thierry Goudet. Pourtant, Le Havre qui n’a eu que dix points en seulement neuf matches a besoin d’être secouée pour plus de performances. Le but de cette séparation se résulte par remplacer quelqu’un qui a d déjà vécu au moins des expériences en ligue 1 mais aussi de rendre capital les efforts. Selon Vincent Volpe, le président, ce changement est nécessaire puisqu’il contribue au meilleur rendement de l’équipe et assurer un bon résultat durant les matches à venir. Cependant, comment cette décision brusque affectera les joueurs ? Bref, on espère tous que ce changement d’entraineur gardera les principes que se sont posés les administrateurs. On verra la suite d’ici là !

Rugby, les gallois tiennent la deuxième place

Lors de la dernière rencontre de matches de rugby, les gallois ont out de même tenu la deuxième place face à l’Angleterre. L’Angleterre est désormais à la sixième place. La France reste à la cinquième place ; au dernier moment, l’équipe de France a eu un coup chaud car le jeu était plus ou moins serré. Les joueurs de l’équipe de France ont eu chaud pendant le match mais finalement, ils ont repris le contrôle et se sont bien disputés le match jusqu’à la fin. Actuellement, l’équipe de France se prépare à l’entrainement du prochain match face au Canada. Ils travaillent surtout la pénalité et renforcer les moyens de défense et d’encadrer les meilleurs attaques. Tous les joueurs sont déjà prêts et motivés afin de masquer la défaite durant la saison. Il est temps de bien préparer ce match et de positiver pour que l’équipe de France de rugby soit toujours la meilleure. Alors restez dans les coulisses et motivez les joueurs.