Dès ses premières apparitions aux écrans, Hugo Becker a séduit plus d’un, grâce à son talent qui lui permet d’incarner avec aisance les rôles. Ses interprétations dans certaines productions cinématographiques phares ont justement renforcé sa réputation et ont servi à étoffer sa carrière. Toutefois, que savez-vous réellement d’Hugo Becker ? Lisez les éléments de réponse suivants pour en apprendre davantage sur sa vie.
Plan de l'article
Biographie et vie privée d’Hugo Becker
Originaire de Metz, l’acteur et comédien Hugo Becker est né le 13 mai 1987. Il a grandi et vécu avec ses parents dans cette partie de la France avant de s’envoler plus tard vers l’étranger. Son parcours scolaire débute au conservatoire à rayonnement régional de Lille, une école d’enseignement artistique.
A lire également : Comment immatriculer un camion acheté en Allemagne ?
Par la suite, il se fait former via le cursus du Cours Florent de Paris où il obtient son diplôme. Le jeune homme enchaîne à la Royal Academy of Dramatic Art située à Londres. Si presque tous les aspects de sa vie professionnelle sont connus, peu d’informations sont disponibles sur le plan personnel.
En ce qui concerne sa vie privée, il faut dire qu’Hugo Becker est discret à ce propos et parle rarement de sa situation amoureuse. Selon certaines sources, il n’a visiblement pas le temps pour l’amour, vu que l’acteur est très sollicité pour les tournages. Celui-ci serait donc célibataire même si ce ne sont pas les propositions venant des filles qui font défaut.
A lire aussi : Les différents facteurs pour choisir la couleur de vos appareils auditifs
Carrière et filmographie d’Hugo Becker
Hugo Becker a multiplié les rôles depuis ses premières apparitions où il a attiré les regards de plusieurs producteurs entre 2010 et 2011.
Année 2010
Tout a commencé en 2010 où Hugo est sollicité par la télévision américaine pour jouer dans un court métrage « Toutes les filles pleurent ». Cela lui a permis de se révéler au grand public et d’enchaîner dans un thriller d’action « L’Assaut ». Dans la même année, il apparaît dans la mythique série « Gossip Girl » dans laquelle il incarne le personnage du prince Grimaldi (saison 4).
Année 2011
Fort de son succès et grâce à sa maîtrise de l’espagnol et de l’anglais, Hugo Becker joue de principaux rôles en 2011. Dans la continuité de sa carrière outre-Atlantique, il est apparu dans « Damsels in Distress », un film qui a été sélectionné au Festival de Venise. Le comédien s’illustre aussi brillamment dans la comédie « La Croisière », puis il interprète le rôle d’un alcoolique dans le thriller « La Proie ».
Après ces deux années, Hugo Becker s’est forgé une notoriété dans le milieu, également bien en France qu’à l’étranger. L’acteur poursuit avec une mini-série « Chefs » dans laquelle il incarne le rôle de Romain dans six épisodes.
D’ailleurs, il faut rappeler que c’est grâce à cette production cinématographique qu’il a reçu le prix Adami du meilleur espoir masculin. Impressionnée par ses prestations, la chaîne Arte lui propose un scénario dans la série originale « Au service de la France ».
Hugo Becker y joue le rôle d’un jeune agent (André Merlaux) recruté par les officiers du renseignement. En 2016, il apparaît dans « Baron Noir », une création Canal+ en tant que jeune député socialiste. La célèbre plateforme de streaming Netflix l’a aussi approché pour tenir un rôle principal dans la série « Osmosis ».