Catégories

De combien est la fortune de Kylie Jenner ?

De combien est la fortune de Kylie Jenner ?

Kylie Jenner vit la belle vie à son apogée, 24 ans. Sur le réseau social, ont l’a vue assise dans un jet privé, une voiture de rêve, un manoir… Elle peut tout lâcher et se payer cette belle vie. Mais à combien s’élève sa fortune ?

Qui est Kylie Jenner ?

Si vous êtes sur Instagram, vous mentez et dites que vous ne connaissez pas Kylie Jenner. Kylie Kristen Jenner est née le 10 août 1997 à Los Angeles. Oui, elle est très jeune. C’est une grande personnalité de la télé-réalité américaine. Elle participe à l’incroyable famille Kardashian depuis 2017. Sur Instagram, elle fait partie des personnes les plus influentes.

Lire également : Comment s'appelle une bière avec de la grenadine ?

Elle n’a pas de nom de famille « Kardashian » car elle est la demi-sœur de Kim, Kourtney, Khloe et Robert Kardashian. Kylie Jenner est la fille de l’ancien décathlonien Bruce Jenner et de la grande femme d’affaires américaine Kris Jenner.

En ce qui concerne sa vie personnelle, elle a eu une relation avec le rappeur Travis Scott. C’est dans cette union qu’elle a eu sa petite-fille Stormi Webster en février 2018. Elle s’est vite séparée du père de sa fille, et on l’a vue dans les bras du rappeur Drake en 2020, mais la relation n’a pas fonctionné non plus. Quelque temps plus tard, elle est sortie avec le mannequin Fai Khadra.

A lire aussi : Etienne le bolideur et la Vega Missyl

La fortune de Kylie Jenner

Si l’on se réfère aux informations de Forbes, la valeur nette de Kylie Jenner en mai 2020 est proche de 900 millions de dollars. À partir de là, nous pouvons la classer parmi les personnes les plus riches du monde et également parmi les célébrités les mieux payées. En 2016, la starlette a commencé à gagner une petite fortune en lançant sa propre ligne de cosmétiques. En 2017, Kylie Cosmetics lui a rapporté plus de 41 millions de dollars.

Rappelez-vous également que, comme son nom l’indique, Kylie Cosmetics est une entreprise de cosmétiques. Kylie Jenner a commencé à l’âge de 17 ans avec son propre argent.

Au début, la société s’appelait « Kylie Lip Kits », car elle se concentrait davantage sur la fabrication et la vente de rouges à lèvres liquides et de crayons à lèvres. Au fil du temps, l’entreprise n’a cessé de se développer et de proposer une large gamme de produits cosmétiques.

Vous savez, Kylie Jenner était plus ou moins riche avant de lancer sa propre entreprise. En fait, elle attribue cette merveilleuse fortune à sa famille avant tout. Déjà plongée dans l’entreprise familiale durant son adolescence, elle a posé pour une promotion pour la marque, ex Dash. Elle en récolte déjà les bénéfices, avec le début de l’émission de télé-réalité Kardashian qui a ajouté à sa fortune.

En 2017, Kylie Jenner a également ouvert une boutique d’accessoires en ligne. Il y a des calendriers, des étuis pour téléphones portables, des vêtements, des briquets et des affiches dessus. Vous vous dites que ce doit être un magasin d’accessoires classiques, mais la réputation du fondateur pèse lourd dans la balance. C’est pourquoi le magasin a connu un tel succès aux États-Unis.

Les grands photographes et créateurs ont aussi grand besoin de Kylie Jenner. Oui, elle a collecté une somme d’argent considérable grâce au tournage et aux défilés. Elle bénéficie également de nombreuses collaborations avec des marques de prêt-à-porter telles que Topshop.

YouTube a également dû lui verser des millions de dollars pour les vidéos qu’elle a publiées sur la plateforme. Elle a lancé sa chaîne YouTube en 2017 et compte un grand nombre d’abonnés et de vues par flux. Et n’oublions pas qu’elle est sur « E! » aux États-Unis depuis 2007 : ça doit être lucratif.

La carrière de Kylie Jenner

De la famille Kardashian, c’est de l’or symbolique. Selon cette logique, elle est la plus riche. Cependant, en 2019, à l’âge de 21 ans, l’étoile montante Kylie Jenner a remporté le titre de « jeune milliardaire » du magazine Forbes. Lorsque le magazine a publié son article, il a montré que sa valeur nette était de 1,2 milliard de dollars américains. Kylie Cosmetics est la société qui a fait de Kylie Jenner cette entreprise d’un milliard de dollars.

Des mois après la publication de cet article, Forbes a retiré le titre à Kylie Jenner. Selon le magazine, elle mentirait sur sa fortune et qu’elle n’avait que 700 millions de dollars. La jeune star a répondu et a nié les allégations. Quoi qu’il en soit, quelle que soit la réalité, Kylie Jenner est l’un des membres les plus riches de la famille élargie Kardashian, ce qui signifie qu’elle ne compte pas sur les dépenses.

Articles similaires

Lire aussi x