Catégories

L’amour est dans l’air pour l’actrice Hande Erçel

L’amour est dans l’air pour l’actrice Hande Erçel

Le monde de la mode et du cinéma turc est animé par plusieurs acteurs de renom qui ne cessent de faire parler d’eux-mêmes. Dans le lot se trouve l’actrice Hande Erçel qui a fait son apparition dans plusieurs tournages et sur des podiums. Son rôle dans le film ‘’L’amour est dans les airs’’ est plus retenu l’attention et a beaucoup fait parler d’elle. Découvrez dans ce développement tout ce que vous devez savoir sur l’actrice Hande Erçel de ce feuilleton à succès.

Présentation complète de Hande Erçel

Hande Erçel est une actrice turque qui a actuellement 29 ans. Née en novembre 1993 à Bandirma en Turquie, la jeune femme grandit à Gonen. Elle commença à s’intéresser au théâtre très tôt alors qu’elle était encore au lycée. Elle avait d’ailleurs des rôles dans les pièces de théâtre qui étaient jouées alors dans le lycée.

A voir aussi : Comment s'appelle une bière avec de la grenadine ?

Une fois son diplôme obtenu, Hande Erçel s’inscrit à l’université des beaux-arts Mimar Sinan. Sa spécialité fut les arts traditionnels turcs et elle sortit diplômée dans cette filière. Toujours en train d’expérimenter diverses choses à la fois, Hande Erçel a une carrière professionnelle bien variée et basée sur plusieurs secteurs.

La carrière de Hande Erçel

Comme annoncé déjà, Hande Erçel a une carrière variée et basée sur au moins deux secteurs. La jeune femme s’est fait connaître dans le monde de la mode et du cinéma.

Lire également : C'est quoi Dubaï Porta Potti ?

Sa carrière de mannequin

Même si tout a commencé un peu plus tôt, Hande Erçel a participé en 2012 à un concours de beauté en Azerbaïdjan. Elle finit en deuxième place et cela donna un coup très important à sa carrière dans le mannequinat. Son père avait manifesté clairement sa désapprobation par rapport aux rêves de la jeune femme de se bâtir une carrière professionnelle en tant que modèle. Mais cela n’a certainement pas empêché le mannequin de poursuivre ses ambitions.

En 2012, elle commençait à poser pour des agences et des marques notamment une marque de lunettes photographiques. Quelques années plus tard, elle fut sacrée Miss Turquie puis ‘’la plus belle femme du monde’’ en décembre 2020. Cela donna une autre tournure à sa vie professionnelle qui ne fera que connaître des évolutions époustouflantes.

Sa carrière d’actrice

À côté de sa carrière de top-modèle, Hande Erçel joint en même temps une autre d’actrice dans le secteur du cinéma. Si elle a eu des rôles dans des pièces de théâtre depuis le lycée, il faudra attendre jusqu’en 2013 pour la voir faire son entrée dans le cinéma. Le fait d’avoir gagné le titre de Miss Turquie a beaucoup appuyé sa carrière dans le cinéma. Elle obtint alors des rôles secondaires dans quatre séries au moins les deux années suivantes.

À partir de 2015, Hande Erçel commençait à jouer alors des rôles principaux dans plusieurs séries réalisées dans son pays. ‘’L’amour est dans les airs’’ est le feuilleton par lequel elle s’est le plus faite appréciée et connue. En outre, son travail appréciable s’est fait récompenser au moins deux fois en 2015 et 2017.

La situation amoureuse de Hande Erçel

Une autre facette de la vie de l’actrice Hande Erçel qui intéresse est sa situation amoureuse. Comme toute star digne de ce nom, la vie amoureuse de l’actrice est marquée par beaucoup de rebondissement. Il faut retenir deux relations principales qui ont attiré les plus l’attention. Il s’agit de sa relation avec Kerem Bursin puis ensuite de celle avec Kaan Yildirim.

Hande Erçel et Kerem Bursin se rencontrait sur le feuilleton ‘’L’amour est dans les airs’’ où ils jouaient ensemble les rôles principaux. Alors qu’ils étaient en couple dans la série, les deux acteurs se retrouvèrent dans la vie active. Leur relation a duré quelque temps avec des apparitions fréquentes dans les lieux publics avant de se solder par une rupture brusque.

Pour des raisons assez basiques et ayant rapport aux caractères des deux acteurs, ils se quittaient pour de bon. Pendant leur période de séparation, la jeune actrice et mannequin fut : vu avec l’acteur Kaan Yildirim. Cette relation ne dura malheureusement pas aussi longtemps qu’auraient voulu les fans. Aux dernières nouvelles, Hande Erçel se serait réconciliée avec son amoureux du feuilleton ‘’L’amour est dans les airs’’.

Articles similaires

Lire aussi x