Catégories

Téléphone Tesla PI 5G : info ou intox ?

Téléphone Tesla PI 5G : info ou intox ?

« Elon Musk met sur le marché son téléphone nommé Tesla PI 5G ». Depuis quelques semaines, la rumeur sur la disponibilité de ce modèle de téléphone s’accroît. Des gadgets extraordinaires et un fonctionnement même sur Mars sont les promesses de cette nouvelle technologie.

Information avérée ou fausse alerte ? On lève le voile sur cette controverse autour du téléphone du constructeur automobile électrique.

A lire également : Les 6 meilleurs logiciels de montage vidéo pour Windows et macOS

Caractéristiques du téléphone Tesla PI 5G : les probables informations

Très attendu pour 2023, le téléphone Tesla PI 5G est censé être équipé des dernières technologies et des meilleures en date. C’est dans cet ordre d’idées qu’on estimé qu’il sera équipé de la technologie Neuralink, une innovation d’Elon Musk qui vise à connecter les cerveaux humains aux machines et à l’intelligence artificielle.

En termes de connectivité, le téléphone serait équipé d’un modem 5G puissant et de la technologie Wi-Fi 6 de pointe. Il est ainsi doté d’une capacité de téléchargement de 150MBPS-200MBPS. Le Tesla Model Pi 5G 2023 permettrait une connexion Internet à haut débit pour les personnes vivant dans des zones reculées.

A lire également : Quels sont les meilleurs opérateurs mobiles en 2022 ?

En termes de caractéristiques techniques, le téléphone d’Elon Musk serait équipé d’une caméra frontale située sous l’écran et d’un appareil photo arrière avec quatre objectifs pour capturer des moments inoubliables.

Il serait également doté d’une batterie de 7100 mAh et d’un système de recharge solaire. Ce modèle de téléphone est équipé d’un processeur et d’une application qui permet d’établir une connexion directe avec les voitures Tesla.Téléphone Tesla PI 5G : info ou intox ?

En outre, étant très impliqué dans l’univers des cryptomonnaies, il y a fort à parier que le téléphone soit capable de miner les marscoins, des supposées cryptomonnaies spécialement conçues pour la planète Mars. En somme, de belles perspectives s’annoncent pour le téléphone Tesla, si les rumeurs sont avérées par la société New Tesla Phone Company.

Le prix estimé de la Tesla Pi 5G

Les informations sur le prix du téléphone Tesla PI 5G sont toujours sous silence. Si toutes les informations susmentionnées en rapport à la technologie du téléphone s’avèrent, le Tesla PI 5G peut coûter plusieurs milliers d’euros. Ce téléphone ne serait certainement pas accessible, même à la classe moyenne.

À partir de certaines estimations, il est plus que certain que le prix de ce téléphone doit se retrouver dans les mêmes fourchettes de prix que les derniers modèles haut de gamme du marché ou légèrement plus onéreux. Le prix estimé du Tesla PI 5G serait entre 1 200 et 2 000 euros à l’achat.

Sortie et fonctionnalité du téléphone Tesla PI 5G : les rumeurs actuelles

Le constructeur automobile électrique Tesla n’a communiqué aucune information officielle en rapport à la mise sur le marché du Tesla PI 5G. Néanmoins, il existe plusieurs éléments qui confirment son envie de se lancer dans le domaine de la téléphonie mobile.

En effet, les dirigeants de l’entreprise ont entrepris des actions très évocatrices. Il s’agit notamment du dépôt de plusieurs brevets liés aux technologies mobiles et à la téléphonie. Il s’en est suivie une campagne de recrutement de plusieurs ingénieurs pour travailler sur des projets liés à StarLink et à la téléphonie.

Par ailleurs, il est bien connu que Tesla dispose d’un réseau de satellite très puissant. Cela lui permet d’avoir un avantage concurrentiel en ce qui la délivrabilité du réseau mobile sur le plan mondial.

De même, grâce à son réseau Starlink, Tesla pourrait lancer une offre de téléphone révolutionnaire et concurrencer Apple et Samsung sur leurs modèles haut de gamme.

Articles similaires

Lire aussi x