Catégories

Combien vaut la fortune de Kylie Jenner ?

Combien vaut la fortune de Kylie Jenner ?

L’une des plus grandes personnalités du monde est Kylie Jenner. Kylie est une personne qui a une grande notoriété sur les différents réseaux sociaux. On la trouve souvent sur des postes avec des jets privés. Sa villa d’habitation est hors du commun et les voitures qu’elle conduit sont toutes de luxe. C’est simplement une vie de rêve que la jeune dame mène. Cette vie pousse plus d’une personne à s’interroger sur sa fortune. Lisez cet article pour avoir une idée sur la fortune de Kylie Jenner.

Kylie Jenner, qui est-elle ?

Aucun fan d’Instagram ne peut méconnaitre Kylie Jenner. C’est le réseau social préféré de la jeune dame de Los Angeles. De son vrai nom Kylie Kristen Jenner, elle a découvert le monde en mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix-sept (1997). C’est donc une jeune dame de vingt-cinq ans à peine en année millésime. Dans ses vingtaines d’années, elle devient déjà l’une des importantes actrices de la téléréalité américaine. C’est à compter de deux mils six sept qu’on a commencé à la remarquer avec : les membres de la célèbre famille Kardashian.

A voir aussi : ENT 95 Val d'Oise : se connecter à son compte

Pourtant, elle n’a pas le nom des Kardashian. Kim la considère comme sa demi-sœur. Son père, du nom de Bruce Jenner, était un grand athlète. Il est toujours reconnu dans le monde entier, et ce, grâce à ses illustres performances du décathlon. Sa mère de son côté, du nom de Kris Jenner, est l’une des plus importantes femmes d’affaires des États-Unis d’Amérique.

Quelle est la fortune de Kylie Jenner ?

La fortune de Kylie Jenner ne pouvait en réalité être à la connaissance de tous. On devait avoir du mal à l’estimer. Mais grâce au grand magazine Forbes, on a une petite idée sur la fortune de la célèbre jeune dame. En effet, selon les données et études de Forbes, en mai deux-mil-vingt (2020), Kylie Jenner détenait près de : neuf-cent-millions de dollars dans ses comptes en banque.

A lire aussi : Un employeur peut-il refuser des congés demandés par le salarié ?

Il n’y a donc aucune raison de ne pas la considérer comme l’une des personnes les plus riches du monde. Mais il faut préciser qu’elle doit cette fortune à sa notoriété en ligne, à son influence sur les réseaux sociaux. En deux-mil-seize, Kylie Jenner a inventé une marque de cosmétiques. C’est d’ailleurs cette marque qui l’a hissée au rang des gens avec une grande fortune.

Dans la première année après le lancement de sa marque, elle emportera plus de quarante-et-un-millions de dollars. C’est simplement incroyable, surtout à son âge et sa créativité. Cette marque est du nom de Kylie Cosmetics. Elle a monté son entreprise de marque avec ses propres fonds. À l’entame des activités, c’était une société qui était exclusivement focus sur la conception des rouges à lèvres.

À qui doit-elle vraiment cette inestimable fortune ?

Dans un premier temps, il faut savoir que Kylie Jenner doit une bonne partie de cette fortune à YouTube. Il est vrai qu’elle est plus active sur Instagram. Mais elle ne manque pas de temps pour poster quelques vidéos sur le célèbre réseau social YouTube. Ce réseau lui verse donc régulièrement des millions de dollars. Sa chaine YouTube est bien mise en place en deux-mil-dix-sept.

Dès ces premiers postes, elle gagne énormément en vues et le nombre de ses fans ne cesse de croitre. Dans un second temps, il faut savoir qu’elle gagne également des millions avec des défilés. Certaines entreprises la sollicitent pour avoir des défilés et aussi des photos shootings pour leurs activités. De plus, Kylie Jenner est une dame qui fait des affaires avec d’autres marques de prêt-à-porter. C’est donc une importante source de revenus qu’elle a su conserver.

Une très belle fortune avec une courte carrière

À vingt-et-un an, Kylie Jenner bénéficiait le titre de jeune milliardaire du monde. Ses comptes étaient estimés à près d’une virgule deux-milliards de dollars. Cette grosse fortune venait essentiellement de sa marque Kylie Cosmetics. Forbes a pris le soin de tout expliquer via un article. Il faut donc dire que c’est sa marque qui a constitué principalement sa force financière.

Mais suite à la publication de cet article, certaines rumeurs montrent que : Kylie ne méritait pas ce titre de jeune milliardaire. Selon les rumeurs, la jeune femme n’avait qu’environ sept-cent-millions dans ses comptes bancaires. Plus d’un estimait donc qu’elle n’est pas la jeune milliardaire.

Articles similaires

Lire aussi x