Catégories

Les 7 meilleurs jeux de guerre pour PC de l’année 2019

Les 7 meilleurs jeux de guerre pour PC de l’année 2019

L’univers des jeux sur ordinateur est constitué d’intéressants divertissements avec des thèmes variés. Parmi ceux-ci, les distractions évoquant la guerre ont particulièrement le vent en poupe.

Elles permettent aux gamers de s’adonner à leur passion et de se faire plaisir n’importe où. Parmi les jeux de guerre sur PC disponibles en 2019, certains ont particulièrement marqué les esprits des joueurs. Souhaitez-vous les découvrir ? Voici les meilleurs jeux de guerre pour PC de l’année 2019.

A voir aussi : Article 3 du Code civil : explication de l'article de loi

Command & Conquer : The First Decad

En 2019, Command & Conquer : The first Decad est un jeu de guerre sur PC apprécié par de nombreuses personnes. Les actions se déroulent en temps réel. Il s’agit en effet d’un regroupement des jeux ayant fait sensation durant la dernière décennie. Cet intemporel est constitué de 12 distractions classiques.

La structure du jeu est simple et très compréhensible. Il consiste pour le joueur à se livrer à différentes missions lui permettant de constituer son armée personnelle. Les types d’unité de combat utilisés sur ce jeu sont le STR, les chars et les hélicoptères. Command & Conquer : la première décade vous offre aussi la chance de jouer avec des rockteers et des cyborgs du futur.

A lire en complément : Article 16-2 du Code civil : explication de l'article de loi

Call of Duty: world at war

Call of Duty: world at war est un jeu video sur PC tendance lance en 2019. Le lieu de déroulement de ce divertissement est le bouillant front méridional de la Pacifique en plein milieu de la Seconde Guerre mondiale.

Ce jeu se réfère aux combats soutenus ayant opposé l’Allemagne Nazie, l’URSS, les USA et le royaume du Soleil Levant (Japon). Vous revivez dans les détails, la bataille historique de Stalingrad ou encore les raids tranchants de Malkin. Le joueur peut se retrouver dans la position d’un soldat de l’Armée Rouge ou d’un Marine américain.

La grande attractivité de Command of Duty est l’enchaînement logique des évènements qui sont transposés en réalité virtuelle. L’utilisation des techniques militaires de la Deuxième Guerre mondiale, la diversité des batailles ainsi que l’affrontement d’un ennemi commun sont autant de caractéristiques de cette distraction. Elles lui permettent de se démarquer réellement comme un véritable jeu de guerre sur PC dans l’année 2019.

Empire At war Pack

Empire At war Pack est le meilleur jeu de guerre sur PC de la franchise des Stars wars en 2019. Il se présente comme une distraction mettant en exergue les tactiques militaires les plus élaborées.

Les combats opposent l’Alliance Rebelle à l’Empire Gallactique. Le joueur peut donc choisir l’une ou l’autre des parties. Les théâtres de guerre sont la terre et l’espace. Le gamer doit essayer de prendre le contrôle de plusieurs flottes tout au long d’intenses et sanglants combats.

Rome : Total war

jeux de guerre pour PC

Rome : Total war est un jeu de guerre sur PC totalement immersif qui se déroule dans un cadre typiquement historique. La présentation de ce divertissement laisse apparaître des oppositions et de techniques de guerres variées.

Le cadre étant bien entendu le « Vieil continent ». Les batailles peuvent mettre aux prises en même temps des dizaines de milliers de soldats. Le joueur doit prendre le contrôle de ces combattants qui sont classés en :

  • artillerie ;
  • archers ;
  • cavalerie ;
  • infanterie.

Le principe du jeu consiste pour le gamer a attaqué des villages ou des armées ennemies avec sa légion. Les combats se déroulent donc dans une totale confusion.

Au même moment, le joueur va à la conquête du monde. Il doit également faire preuve de diplomatie. Ce dernier doit en effet participer à des négociations commerciales et positionner des espions pour des opérations de repérage.

The Phantom Pain

Les passionnées des histoires relatives à la guerre froide adorent également la transposition en réalité virtuelle de ce conflit. En 2019, ces passionnés ont joué à maintes reprises The Phantom Pain. Cette distraction reprend de manière subreptice les différentes actions relatives à ce conflit qui combine aventures et risques.

Les opérations se déroulent dans les années 1984 et vous emmènent dans le désert afghan pour vous plonger au plein cœur du conflit Russo-afghan de l’époque. Vous vous retrouvez également en pleine situation de guerre civile ayant déchiré l’Angola dans la même période. Quelle est l’intrigue du jeu ? Le gamer doit reconstituer une faction de mercenaires à la recherche de vengeance.

Le joueur dispose d’un nombre varié d’options sur le jeu. Il peut lancer des attaques aériennes d’envergure aux risques de faire des hécatombes dans les deux camps. Il a aussi la possibilité d’opter pour des agressions furtives à partir d’armes légères pour prendre le contrôle d’une position gardée par l’ennemi.

Articles similaires

Lire aussi x