Catégories

Netcourrier (Net-C) : connexion à la messagerie

Netcourrier (Net-C) : connexion à la messagerie

Netcourrier encore appelé Net-C est une agence de messagerie conçue par Francemail. Avec ce service électronique, vous pouvez facilement échanger des courriers et des mails en toute sécurité. En plus de sa grande fiabilité, Net-C vous offre une qualité variée de services. Comment se connecter à sa messagerie Netcourrier ? Cet article vous en parle.

Comment se connecter à sa messagerie Net-C ?

Net-C encore appelé Mailo Mail est une plateforme qui vous aide à gérer vos courriers électroniques. Elle offre des prestations de haute sécurité. Lorsque vous disposez déjà d’un compte, vous pouvez en un clic avoir accès à votre messagerie. Il vous suffit d’accéder au site officiel de Netcourrier. Une option d’inscription et une option de connexion s’offrent à vous. Cliquez en premier lieu sur le lien de connexion. Vous serez ensuite redirigé vers un tout nouvel onglet. Entrez dans les champs correspondants, vos identifiants ainsi que votre mot de passe. En cliquant sur le bouton se connecter, vous validez votre accès au compte.

A voir aussi : Qui est Xavier Maingon ? Quel lien avec Florence Foresti ?

Néanmoins, il est important que vous sachiez enregistrer votre compte sur votre appareil. Ainsi, dès la première connexion, cochez la case se souvenir de moi. Cette option précède la validation de votre mot de passe. En procédant de la sorte, vous pourrez vous inscrire plus facilement à la prochaine connexion. Vous pouvez également procéder à l’installation de l’application Net-C. Recherchez l’application dans Google Play ou sur l’App Store. Entrez vos identifiants et procédez à leur enregistrement. La réception des messages dans ce cas est instantanée.

Comment faire face aux difficultés de connexion ?

Il arrive souvent que vous soyez éprouvés en voulant vous connecter à votre compte. Ne paniquez donc pas. En effet, vous avez la possibilité de régler votre problème. Commencez par vous rendre sur l’interface de connexion. Ensuite, vous aurez à cliquer sur un lien intitulé Problèmes d’accès. Généralement, vous aurez cette extension en bleu ou en noir gras en dessous des paramètres de connexion. L’interface vous offre par ce biais, la possibilité de récupérer votre compte. Entrez vos identifiants afin de recevoir vos nouveaux paramètres de connexion.

A lire en complément : Qui peut me prêter de l'argent en urgence ?

Malgré cette méthode, il arrive parfois que la difficulté persiste vous empêchant de vous connecter. Dans ce cas de figure, joignez directement le service client de Netcourrier. Pour ce faire, vous aurez à passer par le formulaire de contact. Il peut arriver que vous n’ayez pas une réponse instantanée. Procédez donc à des appels répétés avec des écarts de temps. Un assistant du service client vous sera assigné tout au long du processus. Vous pouvez également opter pour une solution plus drastique. En effet, retenez que vous êtes en mesure de supprimer votre compte et d’en créer un autre à volonté.

Comment faire pour s’inscrire sur la messagerie de Netcourrier ?

Lorsque vous n’avez pas encore de compte, rendez-vous sur le site Web de Netcourrier. Cliquez sur l’extension s’inscrire. Plusieurs options vous seront présentées. Une première phase de l’inscription consistera à choisir l’option de votre choix. Vous serez redirigé vers le site en lien avec votre choix. En second lieu, inscrivez vos identifiants aux cases indiquées. Retenez qu’un code de confirmation vous sera envoyé afin de valider l’inscription. Une fois cette étape achevée, vous disposez officiellement d’un compte Net-C.

Pour un usage de Net-C en tant que particulier, choisissez un compte Mailo Mail. De multiples atouts s’offrent à vous : un grand espace de stockage, une messagerie des plus éthiques ainsi qu’un cloud. Si le compte est destiné à vos enfants, optez pour un compte Mail Junior. Lorsqu’il s’agit d’un compte professionnel, portez votre choix sur Création espace pro. L’option Espace Mailo Edu quant à elle est une messagerie adaptée aux écoles, mais aussi aux collèges.

Netcourrier est une agence française qui offre des services de messageries de tout genre. Inscrivez-vous via le site de l’agence. L’inscription peut se faire en ligne ou par le biais de l’application que vous êtes en mesure de télécharger. Enregistrez vos paramètres de connexion pour des accès ultérieurs simplifiés. En cas de problèmes de connexion, cherchez une solution en ligne ou contactez directement le service client.

 

Articles similaires

Lire aussi x