Catégories

Qui peut souscrire une assurance luxembourgeoise ?

Qui peut souscrire une assurance luxembourgeoise ?

L’assurance-vie luxembourgeoise fait partie des assurances les plus prisées et complètes. Elle offre des possibilités illimitées en termes de supports de placement avec des rendements élevés. Au vu de ses grandes performances, l’assurance-vie Luxembourg n’est évidemment pas adaptée à tout le monde bien qu’elle soit facilement accessible.

Les non-résidents du Luxembourg et les personnes financièrement capables

Les produits d’assurance-vie Luxembourg sont conçus pour servir les personnes physiques et morales qui ne résident pas au Luxembourg. Cela prend en compte les non-résidents étrangers et les expatriés. Pour les personnes morales, il s’agit des sociétés qui sont soumises à l’impôt sur les sociétés et dont la structure patrimoniale est étrangère au Luxembourg. En souscrivant à l’assurance-vie Luxembourg, la société d’assurance n’applique aucune imposition autre que celle du pays de résidence du souscripteur. C’est le seul régime d’imposition valable également pour les bénéficiaires du compte.

A voir aussi : Les 10 meilleurs conseils pour réussir votre budget personnel

Pour ce qui est de l’ouverture du compte d’assurance, elle est accessible aux demandeurs à partir d’un montant de dépôt initial de 15000 euros. Pour cette raison, l’assurance-vie luxembourgeoise est plus adaptée aux personnes disposant d’une certaine aisance financière à la recherche d’une solution de placement souple, sécurisée avec de nombreux avantages financiers et fiscaux.

Le service proposé par l’assurance-vie Luxembourg prévoit une disponibilité continue de votre capital, l’absence de frais d’entrée sur les versements. Les frais de gestion et d’arbitrage sont également très bas par rapport aux offres du marché. Ainsi, vous n’avez pas besoin d’être fortuné pour opter pour une assurance Luxembourg. Elle vous est accessible facilement si vous désirez profiter d’un service d’assurance qui protège votre vie privée et vos actifs d’investissement tout en offrant de nombreux autres avantages.

A découvrir également : Les 5 principales erreurs que les débutants en investissement font

Articles similaires

Lire aussi x