Catégories

Quels loisirs choisir durant une sortie avec ses proches ?

Quels loisirs choisir durant une sortie avec ses proches ?

A quoi rime une sortie avec vos proches ? Resto, bar, bistro, bowling, concert, shopping ? Nombreuses sont les activités tout aussi intéressantes et enrichissantes que vous pouvez faire en groupe.

Les meilleurs ateliers à faire avec ses proches

Découvrir ensemble les secrets d’une activité est toujours source de plaisir et facteur de cohésion. Raison pour laquelle, les ateliers de création et les ateliers de découverte sont les activités les plus appréciées.

A voir aussi : Cassez la routine de la rentrée grâce à des expériences sensationnelles !

Atelier bijoux -“Découverte des secrets de l’horlogerie à Paris 4ème”, à réserver sur le site Funbooker, l’atelier bougies parfumées, atelier création de parfum…sont autant d’activités qui ne risquent pas de vous déplaire. La création de parfum est en l’occurrence une activité à partager entre parents et enfants ou encore entre amis.

Les activités nature et les balades à faire entre amis

Voulez-vous faire du shopping entre copines ou amis ? C’est une activité à privilégier à l’approche des fêtes. Ne le faites pas seul.s et profitez de l’expertise d’une styliste professionnelle dans le cadre d’un Personal Shopping. Entre autres balades et sorties entre amis, vous avez la balade en trottinette à Paris, une visite guidée à vélo d’un quartier ou de plusieurs quartiers.

A lire également : Quel pass touristique choisir pour un voyage à New York ?

Bien sûr les jeux d’escape Game outdoor sont toujours d’actualité et de nouveaux thèmes et intrigues continuent à voir le jour afin de diversifier vos choix. Vous pouvez aussi mixer avec des sorties découvertes des musées de Paris.

Les activités à faire en pleine nature ne vous déplairaient pas non plus. Se défier dans un affrontement au paintball, prendre plaisir dans un parcours d’accrobranches, faire une randonnée quad en pleine nature…sont autant d’activités, que vous pouvez faire à plusieurs. Il peut aussi s’agir d’un simple pique-nique mais dans une version plus glamour comme la croisière pique-nique.

Faire exploser l’adrénaline avec des activités sensations fortes

Quand l’adrénaline est impliquée, cela rime toujours avec plaisirs et fous rires. Une bonne dose d’adrénaline vous fera oublier tous vos soucis. Le simulateur de chute-libre est accessible à tous et est une activité que l’on peut parfaitement faire avec ses proches. Cette activité encadrée est à faire avec ses enfants, ses amis ou encore ses collègues.

Dans le même acabit, vous avez le saut à l’élastique qui vous fera ressentir les belles sensations de l’effet de la gravité sur vous, votre estomac et votre cœur. Le saut à l’élastique peut se faire entre amis. C’est aussi l’occasion de sortir en pleine nature, car pour arriver au pont où vous allez vaincre vos peurs, un petit voyage s’impose.

Les activités aériennes à faire entre proches

Comme le saut à l’élastique, le saut en parachute est une activité permettant de faire le plein de sensations fortes et d’adrénaline. Faire des sauts en parachute, c’est allier nature et sensations fortes. Entre autres activités aériennes, vous pouvez aussi opter pour la parapente et l’ULM.

Les baptêmes de l’air sont toujours des expériences inoubliables. Après le baptême, on prend goût à l’activité et on veut remettre ça avec ses amis et ses proches pour partager l’expérience. Que diriez vos proches d’un baptême hélicoptère ou d’une petite escapade en petit groupe en montgolfière ?

Articles similaires

Lire aussi x