Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/annuaireg/www/Divers/UneJournaux/includes/before.php on line 129

 LA UNE DES JOURNAUX.info


   La une, journaux, l'actualité, les nouvelles, les news, gazettes, quotidiens, hebdomadaires, revues, mensuels, parutions, publications...

image

image
image
image



eBook-Tique, boutique en ligne de produits numérique

RADIO - TV : EUROSPORT


Sommaire
  • Eurosport : Tous les sport
  • Eurosport : Football
  • Eurosport : Tennis
  • Eurosport : Cyclisme
  • Eurosport : Auto - Moto

  • Eurosport : Tous les sport

    Site : http://www.eurosport.fr





    Eurosport : Football

    Site : http://www.eurosport.fr





    Eurosport : Tennis

    Site : http://www.eurosport.fr





    Eurosport : Cyclisme

    Site : http://www.eurosport.fr

    • Le roi du Critérium International, c'est encore Péraud - 29/03/2015
      En s'imposant au sommet de l'Ospedale, Jean-Christophe Péraud s'est adjugé la victoire finale sur le Critérium international pour la deuxième année de suite.
    • A 38 ans, Paolini a encore les jambes pour piéger les sprinteurs - 29/03/2015
      Alors que les sprinters étaient attendus pour la victoire de la classique Gand-Wevelgem, c'est Luca Paolini (Katusha) qui s'est imposé à la surprise générale.
    • Porte remporte le Tour de Catalogne, Valverde se console avec une troisième étape - 29/03/2015
      L'Australien Richie Porte (Sky) a remporté dimanche le Tour de Catalogne, au terme de la dernière étape gagnée à Barcelone par l'Espagnol Alejandro Valverde (Movistar), qui termine deuxième au général.
    • Et à la fin, c'est encore Valverde qui gagne - 29/03/2015
      Alejandro Valverde s'est imposé pour la troisième fois de la semaine lors du tour de Catalogne. Ritchie Porte remporte lui le classement général. Valverde termine, grâce aux bonifications, à la seconde place.
    • Cette fois, c'est officiel : Tinkoff annonce le départ de Riis - 29/03/2015
      Ecarté il y a une semaine, Bjarne Riis quitte l'équipe Tinkoff-Saxo avec effet immédiat. L'annonce a été faite par l'équipe russe, via un communiqué.
    • Alaphilippe, ça s'est joué à rien... et c'est cruel - 28/03/2015
      Julian Alaphilippe (Etixx-Quick Step) a raté la victoire de peu, samedi lors de la 6e étape du Tour de Catalogne. Sergei Chernetski (Katusha) l'a devancé d'un rien. Richie Porte (Sky) reste en tête du général.
    • Pinot prend position - 28/03/2015
      Thibaut Pinot, favori du Critérium international, a pris position dans les deux premières étapes, samedi à Porto-Vecchio, à la veille de l'arrivée au col de l'Ospedale.
    • Après Boonen, c'est Cancellara qui déclare forfait pour le Ronde et Roubaix - 27/03/2015
      Victime d'une chute sur le GP E3, Fabian Cancellara s'est fracturé deux vertèbres vendredi. Son équipe, Trek, a annoncé qu'il était forfait pour le Tour des Flandres et Paris-Roubaix.
    • La chute qui a provoqué l'abandon de Fabian Cancellara sur le GP E3 - 27/03/2015
      Triple vainqueur du GPE3, le Suisse Fabian Cancellara (Trek) a été contraint d'abandonner après une sévère chute en début de course.
    • A un peu plus d'une semaine du Ronde, Thomas impressionne - 27/03/2015
      Geraint Thomas a signé un sacré numéro vendredi pour remporter le Grand Prix E3. Il prend date avant le Tour des Flandres, qui se tiendra le 5 avril.
    • La 5e étape en solo pour Valverde, Porte en haut du général - 27/03/2015
      Alejandro Valverde (Movistar) a remporté vendredi la 5e étape du Tour de Catalogne. L'Australien Richie Porte (Sky) a pris la tête du général.
    • L'étape-reine a été fatale à Pierre Rolland - 26/03/2015
      Leader avant la 4e étape, Pierre Rolland a été dépossédé du maillot de leader par le Belge Bart de Clerq (Lotto) jeudi. Le Français d'Europcar pointe même au-delà du Top 10 du classement général du Tour de Catalogne. L'étape du jour a été remportée par l'Américain Tajay van Garderen (BMC).
    • A Pozzovivo la 3e étape, mais à Rolland la place de leader - 25/03/2015
      A l'issue de la 3e étape du Tour de Catalogne, remportée par l'Italien Domenico Pozzovivo, Pierre Rolland a pris la tête de la course avec 2'14 d'avance sur le vainqueur du jour.
    • Après la pluie vient la victoire de Valverde - 24/03/2015
      Après une course très pluvieuse, Alejandro Valverde s'impose dans la deuxième étape au sprint lors du tour de Catalogne. Le coureur de la Movistar devance son coéquipier José Joaquin Rojas et le Suisse Martin Elmiger.
    • Bjarne Riis suspendu par Tinkov - 23/03/2015
      Bjarne Riis a été suspendu de ses fonctions de manager de l'équipe Tinkoff-Saxo par le propriétaire de la formation, Oleg Tinkov. Information confirmée ce mardi.
    • Degenkolb s'offre son premier monument... au sprint évidemment - 22/03/2015
      L'Allemand John Degenkolb (Giant-Alpecin) a remporté au sprint l'édition 2015 de Milan-Sanremo. Il s'est imposé devant le tenant du titre, le Norvégien Alexander Kristoff. A 26 ans, c'est le premier succès de Degenkolb dans la "Primavera". Nacer Bouhanni a pris la 6e place, Tony Gallopin la 9e.
    • Milan-San Remo encore promis à un sprinter ? Pas sûr - 22/03/2015
      Avec le retour de la Via Roma, le final de Milan-San Remo, première classique de la saison, s'annonce encore plus indécis. Alexander Kristoff va devoir batailler pour conserver sa couronne, dimanche après-midi.
    • Quintana envoie un message - 17/03/2015
      Le Colombien Nairo Quintana (Movistar) a remporté Tirreno-Adriatico à l'issue de la dernière étape mardi, un chrono dominé par le Suisse Fabian Cancellara.
    • Pour l'UCI, la présence d'Armstrong sur les routes du Tour serait "complètement déplacée" - 17/03/2015
      Même une journée avant le peloton professionnel, la présence (éventuelle à ce jour) de Lance Armstrong sur le Tour de France cet été n'est pas souhaitable, selon le président de l'UCI, Brian Cookson.
    • Armstrong veut refaire le Tour de France? un jour avant tout le monde - 17/03/2015
      Lance Armstrong, septuple vainqueur du tour de France condamné pour dopage, souhaite refaire la Grande Boucle. Selon le Daily Mail, l?Américain ambitionnerait de participer à une opération caritative. Le principe : réaliser le Tour de France un jour avant les cyclistes au profit d?une fondation qui lutte contre la leucémie.
    • Sagan l'attendait depuis neuf mois ! - 16/03/2015
      Après avoir collectionné les deuxièmes places, Peter Sagan a remporté sa première victoire depuis neuf mois en dominant le sprint de la cinquième et avant-dernière étape de Tirreno-Adriatico, lundi à Porto Sant'Elpidio. Le grimpeur colombien Nairo Quintana (Movistar) conserve le maillot bleu de leader.
    • Porte était trop fort pour Gallopin et il n'était pas le seul - 15/03/2015
      Richie Porte a remporté Paris-Nice pour la deuxième fois dimanche. L'Australien de la Sky a dominé le contre-la-montre finale sur les pentes du col d'Eze pour déposséder Tony Gallopin du maillot jaune. Le Français a explosé et termine finalement 6e du classement général.
    • Gallopin : "C'était une journée terrible, je l'ai senti dès le départ" - 15/03/2015
      Leader de Paris-Nice avant le dernier chrono, Tony Gallopi, a explosé dans le chrono du col d'Eze. Il termine à la 6e place et accuse le coup. "C'est une terrible désillusion", a-t-il admis.
    • Portal : "Porte a fait un truc exceptionnel" - 15/03/2015
      Triste pour Tony Gallopin, finalement sixième de Paris-Nice, le directeur sportif de l'équipe Sky Nicolas Portal a rendu hommage à la performance de son coureur Richie Porte, vainqueur du chrono et de l'épreuve.
    • Lavenu sur le contrôle positif de Mondory : "Il restera une trace indélébile" - 15/03/2015
      Au micro d'Eurosport, Vincent Lavenu est revenu sur la tourmente qui a touché l'équipe AG2R La Mondiale cette semaine sur Paris-Nice, suite au contrôle poisitif à l'EPO de Lloyd Mondory.
    • Sous la neige, Quintana a frappé un grand coup - 15/03/2015
      Nairo Quintana a remporté avec autorité la 4e étape de Tirreno-Adriatico, arrivée au sommet enneigé Monte Terminillo, et a pris la tête du classement général.
    • Un cycliste tente le diable en roulant à flanc de falaise sur son VTT - 15/03/2015
      Du VTT à flanc de falaise ? Oui c?est possible, Filmé par un drone, Michal Kollbek a réalisé cet exploit du côté de l?Arizona. Une vidéo qui fait froid dans le dos.
    • Un sacré numéro et un maillot jaune à l'arrivée : Gallopin a été grand - 14/03/2015
      Tony Gallopin (Lotto-Soudal) a remporté la 6e étape de Paris - Nice, samedi entre Vence et Nice (184,5 km). Le Français, parti en solitaire à 29 kilomètres du terme, réussit un sacré coup puisqu'il prend également le maillot jaune à la veille de l'arrivée. Il compte 36 secondes d'avance sur Richie Porte et 37 sur Michal Kwiatkowski.
    • Avec la victoire finale en ligne de mire, Gallopin a sprinté comme un fou : sa victoire en vidéo - 14/03/2015
      Tony Gallopin (Lotto) a remporté la 6e étape de Paris - Nice et, jusqu'au bout, a tout donné pour creuser l'écart avec ses poursuivants.
    • Gallopin : "Quelle étape... on peut le dire !" - 14/03/2015
      Auteur du coup parfait samedi, Tony Gallopin (Lotto - Soudal) savoure son maillot jaune avant de penser à la dernière étape, dimanche.
    • Contrôles nocturnes, ciblage, dénonciation... l'UCI veut frapper fort dans la lutte antidopage - 13/03/2015
      Après le rapport de la CIRC, l'UCI semble décidée à mettre un nouveau coup d'accélérateur dans la lutte antidopage. Pour cela, l'instance dirigeante du cyclisme mondial est prête à envisager de nouvelles mesures.
    • Cette fois, c'est la bonne pour Cimolai - 13/03/2015
      Deuxième de la 3e étape, Davide Cimolai (Lampre) a remporté au sprint la 5e étape de Paris-Nice vendredi, dont l'arrivée était jugée à Rasteau. L'Italien s'est imposé devant Bryan Coquard et Michael Matthews, alors que quatre Français ont terminé dans le Top 10. Michal Kwitakowski conserve le maillot jaune de leader, toujours une seconde devant Richie Porte.
    • Au tour de Coquard de jouer le dauphin ! - 13/03/2015
      Deuxième de la 3e étape, Davide Cimolai (Lampre) a remporté au sprint la 5e étape de Paris-Nice vendredi, dont l'arrivée était jugée à Rasteau.
    • Van Avermaet rafle tout - 13/03/2015
      Le Belge Greg van Avermaet (BMC team) a remporté la deuxième étape de Tirreno-Adriatico, courue vendredi entre Cascina et Arezzo (203 km), et s'est emparé du maillot bleu de leader. Van Avermaet s'est imposé devant le Slovaque Peter Sagan et le Tchèque Zdenek Stybar. Au classement général, il précède Sagan de deux secondes.
    • Porte et la Sky envoient un message fort - 12/03/2015
      Richie Porte (Sky) a fait forte impression jeudi pour remporter la 4e étape de Paris-Nice, au sommet du col de la Croix de Chaubouret. L'Australien a fait le doublé avec son coéquipier Geraint Thomas, permettant à l'équipe britannique d'envoyer un signal fort, même si le maillot de jaune revient à Michal Kwiatkowski pour une seconde.




    Eurosport : Auto - Moto

    Site : http://www.eurosport.fr







    image

    journaux



    pub
    image
    ©Copyright 2007 La-Une-Des-Journaux.info
    Tous droits réservés
    Dernière mise à jour : 24/01/2010